Schoolᵀᴹ ~ Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut...

4 participants

Aller en bas

[HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut... Empty [HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut...

Message  Alpha Tauri Jeu 24 Nov - 20:41





IRL



    Étant sur un jeu, l'IRL n'a pas lieu pour moi et habituée des MMORPG je sais combien cela est inutile voir parfois négatif. Aussi, vous me verrez intervenir ainsi pour la première et presque dernière fois, disons si cela est utile pour le besoin de tout un chacun. La seule chose d'intéressante, situation familiale: Fiancée à Mr. Slad.

IG



    Pareil, tout ce qu'il y a à savoir est dans le RP. Pour le reste ça ne compte pas à partir du moment ou j'assure dans ce genre de jeu, de plus quand on à un un chieur comme compagnon... Mon Classement évolue et évoluera plus que correctement. J'espère vous démontrer qu'il n'y a pas qu'une seule forme de Geek...
Alpha Tauri
Alpha Tauri

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Aldéraban

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut... Empty Re: [HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut...

Message  Sladificator Jeu 24 Nov - 20:48

Bienvenue Smile
Sladificator
Sladificator
Big Boss
Big Boss

Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2011

https://school-nekkar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut... Empty Re: [HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut...

Message  thorkem Sam 26 Nov - 15:41

Wilcomen ^^

thorkem

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut... Empty Re: [HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut...

Message  Greg84 Sam 26 Nov - 15:54

bienvenue et merci pour le fofo super boulot
Greg84
Greg84

Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut... Empty Re: [HRP] Le haut et en bas, le bas est en haut...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum