Schoolᵀᴹ ~ Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP - semi-fermé] Je suis Bleue.

2 participants

Aller en bas

[RP - semi-fermé] Je suis Bleue. Empty [RP - semi-fermé] Je suis Bleue.

Message  Alpha Tauri Jeu 24 Nov - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HRP prohibé.
Clic.

    Son machinale entre souffle et sifflement, tandis que l’air confiné s’échappait. Ouverture métallique qui coulisse mécaniquement, le vaisseau faisant office de transport en commun s’était arrêté devant un bâtiment à la façade colorée. Et un long corps s’en extirpa, d’abord tête baissée jusqu’à ce qu’un grand regard verdoyant s’élève sur l’établissement.

    Le transporteur disparaît, la laissant observer le lieu. Telle une ligne arquée, chaque forme trop dessinée, traits d’un visage lunaire comme découpés. Le teint était un ciel étoilé et seules ses lèvres charnues et ses yeux mangeant son visage apportaient des rondeurs agréables innées aux femmes. Un jeu de modelage et de circularité par touche idéalement choisi.

    L’Aldébarante avait choisi une tenue des plus humaine, loin de sa constellation Taurine, représenter sa race et respecter celle vers qui elle menait ses pas. Aussi, la jeune femme s’était revêtue d’une combinaison noire, dont les cotés se zippaient d’une ligne grise. Ceinture pendant à son bassin, une ou deux armes basiques.

    L’air climatisé fit frissonner son corps alors qu’elle pénétrait dans le hall de l’école, un instant… Fermant les yeux. Puis un pas ou deux, calmes, et ses deux mains se posèrent à plat sur l’établie de l’accueil. Son visage se penchant quelque peu, ses paupières clignant tandis qu’elle passait son regard circulairement. Remontant sur les large escaliers, le long des voutes de verre…

    - Que puis-je faire pour vous ? Demanda la réceptionniste.

    Tauri baissa les yeux vers la femme, détailla son visage rosée puis d’une voix lente, fort basse et à l’accent velouté, se montra succincte…

    - Une candidature, s’il vous plait.

    Une fiche fut déposée devant elle, deux doigts s’y posèrent alors qu’elle reportait à nouveau son regard sur les escaliers. Puis à nouveau sur l’humaine.

    - Professeur Sladificator ?

    - Au deuxième, Classe 03.B.


    Finalement, elle remplit rapidement la fiche qu’elle laissa à la fille.

    Spoiler:

    Puis se dirigea dans les étages. Elle arriva devant ce qui devait être la 03.B, la porte était grande ouverte pour laisser entrer un léger courant d’air et un homme d’un certain âge se percevait. Un sourire narquois s’étira sur le coin de ses lèvres.

    Tauri croisa les bras et attendit jusqu’à ce qu’un flot d’élèves s’échappe de la classe, lui envoyant quelques regard curieux. Mais elle ne fit guère attention et se contenta d’attendre que l’homme réalise sa présence, dos soutenant le mur du couloir face à l’entrée de la classe.


Dernière édition par Alpha Tauri le Jeu 24 Nov - 20:47, édité 2 fois
Alpha Tauri
Alpha Tauri

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Aldéraban

Revenir en haut Aller en bas

[RP - semi-fermé] Je suis Bleue. Empty Re: [RP - semi-fermé] Je suis Bleue.

Message  Sladificator Jeu 24 Nov - 20:45

Voilà ce que ramenaient parfois certaines expéditions qu'il se voulait scientifiques.. Au cours d'une d'entre elle, ayant localisé une planète verdoyante d'arbres gigantesques, il était tombé sur une tribu d'autochtones. La communication n'ayant été guère facile, il avait accordé à la plus talentueuse d'entre eux quelques leçons qui lui apprenaient le langage humain ainsi qu'à piloter les vaisseaux. Il s'était rendu quelques fois sur cette planète pour suivre leur évolution, tout semblait se dérouler à merveille et le rendez vous avait finalement été donné à la jeune Tauri.

Ce jour là, jour de classe comme les autres, il reçut un fax en urgence de la réceptionniste de la Garderie. Une candidature.. La prenant entre ses doigts fins, il dut se rapprocher de près du papier pour lire ce qu'il y avait été inscrit. Son âge avancé ne l'aidait pas dans ses déplacements, mais sa vivacité d'esprit et sa créativité lui permettait de contrebalancer ce handicap dû à son âge. Elle était présente sur le pas de la porte, il se leva alors, posant la feuille sur son bureau et lui faisant signe d'approcher.


Approche ! Viens ma petite ! Sois la bienvenue Tauri !

Il la regarda s'avancer et la salua d'un serrage de main des plus conventionnels, pas trop fort non plus, il ne fallait pas user ses vieux os !

Tu as rudement changé depuis notre dernière rencontre ! J'ai cru que tu ne viendrais pas ! Alors... Voyons voir...

Se repenchant sur la candidature en marmonnant quelques "mmmmh", haussant un sourcil ou esquissant quelques sourire, il reposa la fiche et la fit faxer aux Lycéens et à la directrice afin qu'ils en prennent connaissance.

Ton manque d'expérience te sera probablement handicapant dans les semaines qui vont suivre. Mais nous pallierons à ce soucis n'est ce pas ? Tu sais bien que pour moi tu as ta place ici, après tout c'est moi qui t'ai fait venir jusqu'ici... J'ai envoyé ta candidature aux autres élèves ainsi qu'à la directrice des lieux, ils viendront rapidement te voir curieux comme ils sont !

Nouveau sourire, il pressa sur un bouton sous son bureau, tout en électronique pour n'en faire que le moins possible, puis une machine expresso sortit du bureau, préparant toute seule deux cafés avec une pointe de lait et une lichette de chantilly. Son petit péché mignon et hop un deuxième bouton pressé pour faire apparaitre deux biscuits langue de chat. Il attrapa une tasse d'une main, puis un gâteau de l'autre, regardant Tauri avant de reprendre.

Sers toi si tu as soif !
Sladificator
Sladificator
Big Boss
Big Boss

Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2011

https://school-nekkar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP - semi-fermé] Je suis Bleue. Empty Re: [RP - semi-fermé] Je suis Bleue.

Message  Alpha Tauri Mer 30 Nov - 16:13

    En des gestes lentement calculés, elle s'était redressée et approchée du vieil homme. Elle ne se pencha pas pour le saluer, lui tendant machinalement la main alors qu'il lui souhaitait la bienvenue à la manière des Grand Anciens terriens. Elle avait l'habitude et ne répondit que par un hochement de tête.

    Demeurant droite, elle prit le café pour ne paraitre impolie mais n'en bu guère ni ne toucha aux biscuits. La faim était chez elle une chose qui restait un besoin de base et ne le satisfaisait qu'en cas de nécessité. Lorsqu'elle avait projet de se dépenser beaucoup par exemple ou alors en faisait outrance que par moment de fêtes.

    La suite se déroula très vite, car elle n'eut le temps de dire mot qu'un ensemble de personnage gravita autour du professeur, sortant et entrant, bavardant, la saluant vivement, repartant. Jusqu'à ce qu'elle ne sache comment, elle s'entendit remercier le professeur pour son acceptation.

    Les papiers signés, le dossier bouclé... Il lui suffisait d'attendre la rentrée pour la Garderie. La jeune femme avait peu parlé, un ou deux mots. Ses pensées n'étaient guère visible, ses traits assez peu expressif et malgré son immense regard, il était difficile d'en sonder les profondeurs.

    En effet, ses yeux étaient comme deux luminaires dont la lueur innocente s'épanouissait sur chaque chose, la jugeant telle qu'elle était. Observation d'un être étranger, à l'esprit empathique et aux mœurs secrètes.

    Tauri, se retrouva donc ainsi à observer le ciel à la sortie de l'établissement. En attendant qu'un vaisseau la ramène sur sa Planète Mère et qu'elle annonce enfin les derniers évènements au Seigneur d'Aldébaran.
Alpha Tauri
Alpha Tauri

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Aldéraban

Revenir en haut Aller en bas

[RP - semi-fermé] Je suis Bleue. Empty Re: [RP - semi-fermé] Je suis Bleue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum