Schoolᵀᴹ ~ Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munkz

4 participants

Aller en bas

Munkz Empty Munkz

Message  Munkz Sam 26 Nov - 11:32

Puisque le forum à changé, je repost ma candidature ici Smile.

I] Présentation globale

Pseudo In Game : Munkz

Quel âge as-tu ? Presque 20ans

Quel est ton travail ou niveau d'étude ? Après 2ans de "semi-galère" derrière le bac (une année dans une école à la con, et l'autre à bosser), je suis en 1ere année dans une école de cinéma d'animation.
Es-tu une fille ou bien un garçon ? Garcon.

Quels sont tes centres d’intérêts ? Le cinéma, la musique, les séries, les jeux, le sport (tennis, basket, rugby principalement)


II] Présentation ogame

Nombre de points : 2078points, 906ème

Quelle est la position de ta PM ? En fin de G2

Style de jeu : Raideur à l'heure actuelle, peut être mineur agressif dans le futur.

Pour quelle Alliance postules-tu (à savoir la Garderie, le Lycée ou bien l'Université) ? Le Lycée.

Alliance précédente : Aucune

Pourquoi nous ? Je suis à la recherche d'une alliance depuis quasiment les débuts du serveur, afin d'avoir des partenaires avec qui jouer et m'amuser, et votre présentation est la seule à avoir retenu mon attention sur le fofo off.

Quel est ton temps de connexion ? Très gros, pas forcément actif 24/24, mais j'ai la possibilité de surveiller mon compte très régulièrement. Puis comme j'ai beaucoup de boulot j'ai tendance à bosser le soir jusqu'à 3/4h ce qui me permet de bouffer quelques personnes la nuit (et de ne pas me faire bouffer).

Depuis quand joues-tu sur le Nekkar ? Je me suis inscrit le lendemain de l'ouverture.

Quelle est ton expérience sur Ogame ? Top 1000 sur le 31 il y a très longtemps. Puis une grosse pause, top 500 sur Andromeda il y a un moment aussi, et me voilà maintenant ici.

Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ? : Dès que je suis sur ogame, la fenêtre du forum ouverte à côté, donc je vais dire oui.

Connais tu un membre de l'Alliance ? Qui ? Malheureusement non, mais j'espère que cette erreur sera vite réparée.


Voilà, ca m'a l'air complet, je suis dispo pour toutes autres informations que vous voudrez Smile. Je vais allez faire le tour du forum en attendant Very Happy .
Ah, et vu que j'y pense, je n'ai pas vu si c'était requis chez vous, mais j'ai skype.

Bon jeu à tous Smile

Munkz

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Munkz Empty Re: Munkz

Message  thorkem Sam 26 Nov - 15:39

Je crois que j'ai déjà vu ca quelque part ^^

Bon, par contre je pensais qu'il y aurait plus de monde à parler sur le fofo :p

Comment se passe ta progression IG mon petit munkz?

thorkem

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Munkz Empty Re: Munkz

Message  Munkz Sam 26 Nov - 17:36

J'ai actualisé la candidature. Je tourne en ce moment autour de la 900eme place (pas trop de raids rentables en ce moment, c'est la dèche niveau cibles). Du coup c'est surtout des expés.
Top400 Flottes et Top600 Recherche sinon

J'ai 2/3 types qui me tournent autour mais jusqu'ici je m'en sors sans soucis.

Munkz

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Munkz Empty Re: Munkz

Message  Sladificator Sam 26 Nov - 22:47

Félicitations et re bienvenue chez nous !
Sladificator
Sladificator
Big Boss
Big Boss

Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2011

https://school-nekkar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Munkz Empty Re: Munkz

Message  Alpha Tauri Dim 27 Nov - 18:15

Peux tu modérer s'il te plait, sa candidature est HRP. Encore un qui n'a pas lu ni le règlement ni la candidature type. La place de ce topic serait plus adapter dans les présentations.
Alpha Tauri
Alpha Tauri

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Aldéraban

Revenir en haut Aller en bas

Munkz Empty Re: Munkz

Message  Sladificator Dim 27 Nov - 18:43

Je vais laisser un peu de temps pour que tout soit lu et compris, entre le RP, le HRP, l'IG, ce n'est pas commun de séparer les trois généralement donc ça se fera petit à petit.

D'ailleurs Munkz si tu es intéressé tu peux aussi nous faire ta candidature sous forme RP comme décrite dans le topic "candidature".
Sladificator
Sladificator
Big Boss
Big Boss

Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2011

https://school-nekkar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Munkz Empty Re: Munkz

Message  Alpha Tauri Dim 27 Nov - 20:54

Je crains que si on ne répète pas la chose et qu'on laisse poster n'importe où les mauvaises habitudes ne domine sur l'ordre du HRP/RP


Dernière édition par Alpha Tauri le Dim 27 Nov - 21:50, édité 1 fois
Alpha Tauri
Alpha Tauri

Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Aldéraban

Revenir en haut Aller en bas

Munkz Empty Re: Munkz

Message  Sladificator Dim 27 Nov - 21:24

Ogame n'est pas un jeu foncièrement basé sur le RP donc c'est normal. Je ne compte pas diriger une prison non plus !
Sladificator
Sladificator
Big Boss
Big Boss

Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2011

https://school-nekkar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Munkz Empty Re: Munkz

Message  Sladificator Dim 27 Nov - 21:43

Ta candidature a été acceptée, tu peux postuler IG

Félicitations
Sladificator
Sladificator
Big Boss
Big Boss

Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2011

https://school-nekkar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Munkz Empty Re: Munkz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum