Schoolᵀᴹ ~ Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munkz

4 participants

Aller en bas

Munkz Empty Munkz

Message  Munkz Sam 26 Nov - 11:32

Puisque le forum à changé, je repost ma candidature ici Smile.

I] Présentation globale

Pseudo In Game : Munkz

Quel âge as-tu ? Presque 20ans

Quel est ton travail ou niveau d'étude ? Après 2ans de "semi-galère" derrière le bac (une année dans une école à la con, et l'autre à bosser), je suis en 1ere année dans une école de cinéma d'animation.
Es-tu une fille ou bien un garçon ? Garcon.

Quels sont tes centres d’intérêts ? Le cinéma, la musique, les séries, les jeux, le sport (tennis, basket, rugby principalement)


II] Présentation ogame

Nombre de points : 2078points, 906ème

Quelle est la position de ta PM ? En fin de G2

Style de jeu : Raideur à l'heure actuelle, peut être mineur agressif dans le futur.

Pour quelle Alliance postules-tu (à savoir la Garderie, le Lycée ou bien l'Université) ? Le Lycée.

Alliance précédente : Aucune

Pourquoi nous ? Je suis à la recherche d'une alliance depuis quasiment les débuts du serveur, afin d'avoir des partenaires avec qui jouer et m'amuser, et votre présentation est la seule à avoir retenu mon attention sur le fofo off.

Quel est ton temps de connexion ? Très gros, pas forcément actif 24/24, mais j'ai la possibilité de surveiller mon compte très régulièrement. Puis comme j'ai beaucoup de boulot j'ai tendance à bosser le soir jusqu'à 3/4h ce qui me permet de bouffer quelques personnes la nuit (et de ne pas me faire bouffer).

Depuis quand joues-tu sur le Nekkar ? Je me suis inscrit le lendemain de l'ouverture.

Quelle est ton expérience sur Ogame ? Top 1000 sur le 31 il y a très longtemps. Puis une grosse pause, top 500 sur Andromeda il y a un moment aussi, et me voilà maintenant ici.